Il est judicieux de faire la distinction entre les prospects habituels et les clients potentiels à forte valeur ajoutée.
Les clients à forte valeur ajoutée sont ceux qui vous rapportent beaucoup, qui ont de nombreux projets et avec lesquels il est facile de travailler.
En revanche, les solopreneurs en difficulté travaillent avec des comptes à faible marge qui leur procurent souvent plus de migraines que de revenus réels. Les mauvais clients emprisonnent les professionnels des services dans un cycle de dépendance d’un salaire à l’autre, car ils sont incapables de consacrer suffisamment de temps à l’obtention de comptes plus lucratifs.
“Pour assurer la pérennité d’une entreprise de services, il faut se battre pour obtenir et conserver des clients de grande valeur, car ils sont le moteur de la croissance et de la rentabilité”, a déclaré Luke Acree, président de Reminder Media, une agence de contenu basée en Pennsylvanie, lors d’une récente conversation téléphonique.
“Vous obtenez ces clients par le biais d’un bon vieux réseau, ainsi qu’en ayant un site web efficace, un contenu de qualité, une réputation remarquable et des prix compétitifs”, explique M. Acree. “Les prestataires doivent donner la priorité aux relations avec les clients, dépasser les attentes et améliorer les temps de cycle. Vous obtiendrez des bénéfices récurrents de la part des gestionnaires à gros budget qui souhaitent continuer à travailler avec vous”.
J’ai vraiment aimée la publication sur la différence entre les prospects et les clients à grande valeur ajoutée et je pense que vos contenus peuvent m’être d’une grande aide.
Merci pour votre commentaire, cela touche énormément nos rédacteurs!
Nous continuerons à faire de notre mieux pour fournis des articles utiles et pertinents.
N’hésitez pas à les partager si vous pensez qu’ils peuvent aider d’autres personnes!